Politique de retour

    StarBackdrop s'efforce de fournir des produits de la plus haute qualité dans l'industrie photographique.
    Veuillez prendre connaissance de notre politique de retour:
    Nous n'acceptons aucun retour si nos produits n'ont pas été endommagés lorsque vous les recevez. En raison de la nature spéciale des produits de fond, nous ne pouvons pas faire une deuxième vente. Chaque commande est unique. Merci de votre compréhension.
    Si nous vous envoyons le mauvais fond en raison de notre erreur, veuillez nous contacter. (Notre équipe vous demandera la photo de vos fonds pour vérifier s'il y a des dommages ou une erreur de notre part, veuillez coopérer avec nous, merci).
    Si votre produit arrive avec des défauts de production, il n'est pas nécessaire de le retourner. Nous pouvons organiser un remplacement (un nouvel item du même style).
    Nous ne pouvons pas renvoyer ou remplacer vos commandes si vous avez commandé vous-même le mauvais fond (mauvaise taille, mauvaise photo, ou toute autre chose qui n'est pas de notre faute).
    Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois que l'impression a commencé ou que votre commande a été expédiée, simplement parce que vous ne la voulez pas soudainement ou pour d'autres raisons. Nous expliquons clairement les temps de production et d'expédition sur notre site. Veuillez les prendre connaissance avant de passer une commande, merci.
    Si vous devez annuler la commande, nous déduirons 20 % à 40 % de la valeur de votre commande à titre de frais de procédure.

  •     Tous les retours doivent être effectués dans les 20 jours suivant la réception de votre produit.

  •     Tout retour de toile de fond, d'accessoires et d'équipement de studio doit être approuvé par Starbackdrop.


Veuillez noter :

  1. En raison du transport par plis, il est normal d'avoir de légères marques de pliage. Veuillez essayer de les repasser et de les nettoyer pour les faire disparaître. En raison du matériau, le duvet aura de petites rayures, ce qui est normal, il suffit de le nettoyer ou de le repasser. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, veuillez nous contacter.

  2. Notre matériau est la microfibre qui a été reconnue par de nombreux photographes dans le monde entier. Veuillez lire attentivement la description de notre matériau avant de passer commande. Nous ne prenons pas en charge les remboursements si vous n'aimez pas le matériau.

  3. Une fois expédiés, les frais d'expédition de toutes les commandes ne peuvent être remboursés.

  4. Nous ne garantissons pas que la couleur est 100% comme ce que vous voyez sur votre écran d'affichage en raison des différences de moniteur. Mais ne vous inquiétez pas, nos fonds d'écran imprimés par ordinateur sont de haute qualité.

  5. Si vous avez besoin de retourner votre commande, vous devez payer les frais de retour.

  6. Tous les fonds personnalisés ne peuvent pas être retournés. La clarté de votre toile de fond personnalisée dépend de l'image que vous avez téléchargée. Veuillez télécharger une meilleure image. S'il y a un problème avec votre commande de toile de fond personnalisée, veuillez nous contacter. Nous vous en enverrons un nouveau ou vous rembourserons.

  7. Notre temps de livraison est un temps d'arrivée estimé qui est affecté par plusieurs facteurs, donc nous ne pouvons pas garantir. Il y aura une différence de 1-3 jours de temps d'arrivée lorsque l'expédition se fait dans le même pays mais à une adresse différente. Si vous ne recevez pas votre colis pendant une longue période, veuillez nous contacter, nous vous aiderons à résoudre le problème.


    Si nos fonds ont un problème quelconque, veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. En raison de la nature spéciale de nos produits, nous ne pouvons pas accepter le retour s'il n'y a pas de problème de qualité.

    Email : service@starbackdrop.fr
    Si vous ne recevez pas notre réponse à votre e-mail dans les 2 jours, nous vous recommandons de vérifier votre e-mail de spam.